Assemblée Générale de BTMC : retour en images
Retour en images sur l’Assemblée Générale du 24 septembre, sur la commune de Mazet-Saint-Voy, dans le département de la Haute-Loire. Après de nombreux mois, les entreprises certifiées, les adhérents de l’association, les membres de son Conseil d’Administration et ses partenaires ont pu se réunir en présentiel, pour ce rendez-vous incontournable dans la vie de la structure.
Après le rapport moral présenté par le président, Jean-Christophe MONTMARTIN, le rapport d’activité, le bilan comptable et les perspectives de développement pour l’année à venir ont été exposés. Les mandats au sein du Conseil d’Administration arrivant à échéance et des postes étant vacants, Rémi GENEVRIER, de l’entreprise Genevrier Menuiserie, Laurent GUILHOT de l’entreprise Guilhot Construction Bois ainsi que Francis MALIGES de l’entreprise Maliges ont pris place au sein du Collège « Entreprises ». Tous les trois ont été élus à l’unanimité. Il en va de même pour le Collège « Elus » où quelques changements ont été opérés. Retrouvez ici la liste complète du nouveau Conseil d’administration.
Dans un second temps, Mathieu CONDAMIN, de FIBOIS 42, a présenté le projet PABLO, une marque pour concevoir des panneaux acoustiques performants. Puis, l’Assemblée Générale s’est terminée par la signature de l’accord de Partenariat entre Bois de France et BTMC.
Pour clore cette journée, les participants ont pu visiter les ateliers du charpentier-constructeur bois Guilhot Construction Bois qui est certifié BTMC avant de se réunir pour un temps convivial autour d’un pot.